association sportive guénange athlétisme

EVENEMENTS CLUB

LES ÉVÉNEMENTS ORGANISES PAR LE CLUB DANS LES MOIS ET L’ANNÉE A VENIR

COURSE SUR ROUTE DU 21 MARS 2021
La course est annulée cette année, nous verrons l'année prochaine.

STAGE DES VACANCES D'AVRIL 2021

NOUS NE FERONS PAS DE STAGE CETTE ANNÉE EN RAISON DES CONDITIONS SANITAIRES !

JOURNEE USEP

Programmation en mai 2021 (pas de programmation prévues cette année).

MINI-JEUX DE GUENANGE

(pas de programmation prévues cette année)

Journée athlétisme le 1 aout 2021. Benjamins et minimes disponibles à cette date, venez nous aider, nous avons besoin de 20 personnes environ pour faire tournes cette animation.

SOIRÉE DE CLÔTURE

La soirée de clôture n'aura pas lieu !

REPRISE DES ENTRAINEMENTS APRES LES GRANDES VACANCES 2021

DANS LA MESURE OU DES RESTRICTIONS NE NOUS SERONT PAS IMPOSÉES EN RAISON DE LA PANDÉMIE :

Après les grandes vacances, les entrainements reprennent au stade Léo Lagrange Rue des deux flacons à Guénange

La reprise  se fera le mardi 7 septembre de 18h00 à 19h30 pour les benjamins (2009-2010)

Le mercredi 8 septembre de 17h00 à 18h00 pour les éveils (2013-2014)

Le mercredi 8 septembre de 18h00 à 19h00 pour les poussins (2011-2012)

NOUS NE PRENONS PAS LES ENFANTS NÉS EN 2015 et après !

Pour les catégories supérieures, minimes, cadets, juniors.... les entrainement reprendront aux environs du 15 août, les informations vous seront données en temps utile.

Pour une prise de contact  en saison hivernale, à partir de novembre, venir au gymnase de la Boucle tous les mercredi à 18h00

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU CLUB 10 NOVEMBRE 2021

DES QUE NOUS N'AURONS PLUS DE CONTRAINTES

L'assemblée générale du club aura lieu le jeudi 10 novembre  au local du stade . Le rendez-vous est fixé à 19h00.

Il n'y aura pas d'entrainement à cette date !

Des    feuilles d'invitations   vous seront données pour nous permettre de préparer cette soirée dans les meilleures conditions.