association sportive guénange athlétisme

EVENEMENTS CLUB

LES ÉVÉNEMENTS ORGANISES PAR LE CLUB DANS LES MOIS ET L’ANNÉE A VENIR

COURSE SUR ROUTE DU 21 MARS 2021
La course est annulée cette année, nous verrons l'année prochaine.

STAGE DES VACANCES D'AVRIL 2022

NOUS VERRONS SI LE STAGE PEUT ÊTRE FAIT CETTE ANNÉE. TOUTEFOIS, LES DATES SONT RESERVEES

PERIODE DU SAMEDI 9 AVRIL AU MARDI 12 (PREMIERS JOURS DES VACANCES D'AVRIL)

Il est fort possible que si le stage se fait, il n'y ait que des personnes vaccinées qui puissent venir.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU CLUB 10 NOVEMBRE 2021

DES QUE NOUS N'AURONS PLUS DE CONTRAINTES

L'assemblée générale du club aura lieu en début d'année 2022 au local du stade . Il se fera en comité restreint.  Le rendez-vous est fixé à 11h00.

JOURNEE USEP

Programmation en mai 2021 (pas de programmation prévues cette année).

MINI-JEUX DE GUENANGE

(pas de programmation prévues cette année)

Journée athlétisme le 1 aout 2021. Benjamins et minimes disponibles à cette date, venez nous aider, nous avons besoin de 20 personnes environ pour faire tournes cette animation.

SOIRÉE DE CLÔTURE

La soirée de clôture n'aura pas lieu !

REPRISE DES ENTRAINEMENTS APRES LES GRANDES VACANCES 2022

DANS LA MESURE OU DES RESTRICTIONS NE NOUS SERONT PAS IMPOSÉES EN RAISON DE LA PANDÉMIE :

Après les grandes vacances, les entrainements reprennent au stade Léo Lagrange Rue des deux flacons à Guénange

La reprise  se fera le mardi 6 septembre de 18h00 à 19h30 pour les benjamins (2010-2011)

Le mercredi 7 septembre de 17h00 à 18h00 pour les éveils (2014-2015)

Le mercredi 7 septembre de 18h00 à 19h00 pour les poussins (2012-2013)

NOUS NE PRENONS PAS LES ENFANTS NÉS EN 2016 et après !

Pour les catégories supérieures, minimes, cadets, juniors.... les entrainement reprendront aux environs du 15 août, les informations vous seront données en temps utile.

Pour une prise de contact  en saison hivernale, à partir de novembre, venir au gymnase de la Boucle tous les mercredi à 18h00